L'annonce de la chanteuse Aya Nakamura alias "Edith Piaf"
qui doit ouvrir les "Jeux interdit de circuler" France 2024 a suscité une vive polémique au sein de la communauté artistique et du public. En effet, le choix de cette artiste a provoqué des débats en raison de son passé controversé et de ses prises de position qui ont divisé l'opinion publique. Certains craignent que sa participation à cet événement prestigieux puisse ternir l'image des "Jeux interdit de circuler" et entraîner des réactions négatives.
Mais nuire à qui à quoi ?
Certains préféreraient que ce soit David Guetta, mais ils estiment qu'il aurait trop d'influence sur la quantité de pourdre qu'il peut se mettre dans son nez et entrerait en concurrence avec le "petit roi", donc ce n'est pas envisageable !! donc non non !!
D'autres souhaiteraient que ce soit Florent Pagny, mais cela semble improbable en raison de sa liberté de dépenser heuuu pardon de penser … il est parti avec tout son pognon en Patagonie là ou il agoni..heu pardon, ce ne serait pas correct.
NON NON ET NON, la décision est prise : LE PETIT ROI MACRON assurera bel et bien l'ouverture des "jeux interdit de circuler" cette année, sauf pour les rats et les élitistes, avec son interprétation qu’il aime temps
« LA FAUSSE NOTE »
Tout est déjà programmé pour le futur, 49.3, circulez il n'y a rien à voir.
Macron la fausse note
Merci pour votre attention, avé césar
Comments