Ce mardi 7 novembre à 20h30, nous avons eu le plaisir d'accueillir dans notre émission "Ann'actu" Linda BENDI, la maman de Lydyia victime d'un placement abusif par l'ASE (Aide Sociale à l'Enfance) et Alexandre Larrey, militant engagé pour la cause des enfants. Ensemble, ils dénonceront un système mafieux institutionnel bien huilé et protégé par les rouages du pouvoir.
N'hésitez pas à nous suivre sur les plateformes qui vous sont plus familières. Actuellement, nous sommes présents sur Odysee, VK, Telegram et TikTok. Bientôt, nous serons également disponibles sur Crowdbunker. Et surtout, le plus important pour nous aider - et pas seulement pour notre bénéfice - est de partager nos contenus. L'information ne peut vivre sans vos précieux partages. Merci d'avance !
Anne
Avec des institutions dysfonctionnelles, les victimes sont victimes une nouvelle fois.
Le cas de Lidiya, la fille de Linda, est très grave et sordide, malheureusement il y en a des dizaines de milliers...Pour dénoncer valablement le réseau pédocriminel protecteur dans la Justice, il importe de le faire en débats public de Cour d'assise...La Belgique sortira d'ici peu un cas d'école exceptionnel
En 2009, vu mon engagement belge pour l’État de Droit réel, Stan Maillaud (qui a tout mon soutien ) m'avait contacté..., je lui ai dit que le chancre infestant les appareils judiciaires étant majoritaire, il n'y avait de solution valable qu'avec la jurisprudence d'une assise constitutionnelle visant l'absence structurée d’État de Droit réel, nous y sommes en Belgique. Une certitude, on arrive au grand déballage en Belgique et je l'espère par…
Enfin !!! Aussi des informations Belges 🙏🏼 merci